Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser une adresse @icloud.com comme identifiant

Bonjour,


Je souhaite utiliser mon adresse @icloud.com nouvellement créée pour remplacer mon adresse @hotmail.fr en guise d'identifiant Apple.


Cependant, je ne parviens pas à faire le changement, puisqu'au moment de la validation du changement, on m'indique que "Votre identifiant Apple ne peut pas être actualisé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard."


Pouvez-vous m'aider à mener cette procédure jusqu'au bout, sachant qu'à terme, je souhaite désactiver mon adresse @hotmail.fr ?


Merci d'avance.


Bonne journée.

Publiée le 13 avr. 2018 à 11h12

Répondre
9 réponses

Le 13 avr. 2018 à 11h44 en réponse à Spencer

Merci pour votre réponse.


C'est ce que j'ai fait, et cela aboutit à la réponse que j'avais indiquée précédemment, à savoir "Votre identifiant Apple ne peut pas être actualisé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard." ; j'ai contacté l'assistance Apple qui m'a indiqué qu'il ne serait pas possible de remplacer mon adresse @hotmail.fr par mon adresse @icloud.com...


Je me retrouve donc bloquée avec mon ancienne adresse...

Le 13 avr. 2018 à 12h28 en réponse à Carolinep77

Bonjour Caroline, sachez que Apple par mesure de sécurité limite dans le temps la possibilité d'apporter plusieurs modifications dans un compte.

Comme vous venez de créer l'adresse en @iCloud.com, il est possible que vous ne puissiez pas l'utiliser de suite en remplacement de l'identifiant principale. Il faut attendre plusieurs jours

Sachez aussi que la création de l'adresse @iCloud.com doit avoir été faite à partir de votre compte (@Hotmail.fr)

Si vous avez créer un nouveau compte Apple en iCloud.com vous ne pouvez pas l'utiliser pour remplacer l'adresse en @Hotmail.fr.


Fred.ml

Utiliser une adresse @icloud.com comme identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.