Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Remplacement batterie MacBook Pro

Batterie à remplacer

Bonjour, je possède un MacBook Pro (15 pouces, 2,53 GHz, mi-2009). J'aimerais remplacer la batterie. J'ai essayé une batterie compatible pour mon modèle (A1321) que j'ai acheté chez un revendeur autorisé Apple. Le problème était le suivant: Mon Mac reconnaissait la batterie et me donnait ses caractéristiques mais, ne la chargeait pas et elle ne donnait pas de courant pour alimenter l'ordinateur. ( Comme si je n'avais pas de batterie.) J'ai réinitialisé deux fois le SMC et rien de plus. Le personnel en place ne pouvait m'aider. Que puis-je faire? Ou quelle sorte de batterie pourrait fonctionner sur mon Mac? Merci de vos réponses.

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 avr. 2018 à 05h26 en réponse à yanickdecontrecoeur En réponse à yanickdecontrecoeur

J'ai réinitialisé 2 fois le SMC, mon adapteur indique 85W de puissance et je n'ai pas de trouble avec pour charger ma vieille batterie. Comme je disais, la nouvelle batterie était visible dans rapport système, il donnait ses caractéristique et sa charge restante mais elle n'alimentait pas mon mac. Dès que je débranchais l'alimentation secteur, le Mac tombait à Off. Que dois-je faire? Mon MacBook va bien et remplit parfaitement les tâches essentielles à mes besoins, je trouve désolant de devoir m'en procurer un autre juste pour une batterie. Merci de vos réponses.

14 avr. 2018 à 05h26

Répondre Utile

14 avr. 2018 à 05h40 en réponse à yanickdecontrecoeur En réponse à yanickdecontrecoeur

En passant, vu l'année de mon MacBook, Apple n'offre plus de batterie d'origine et j'ai été dans une centre autorisé de réparation Apple. Celui-ci n'a pu m'aider à résoudre mon problème.

14 avr. 2018 à 05h40

Répondre Utile

14 avr. 2018 à 16h56 en réponse à yanickdecontrecoeur En réponse à yanickdecontrecoeur

Bonjour,

D’après les manip. que vous avez réalisées (réinitialisation du SMC), j’aurais tendance à incriminer la nouvelle batterie. J’ai trouvé ici deux références de batterie pour votre MacBook Pro et les avis semblent très favorables. La vôtre en fait-elle partie ?

Bonne chance

14 avr. 2018 à 16h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : yanickdecontrecoeur

Question : Remplacement batterie MacBook Pro