Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remplacement batterie MacBook Pro

Batterie à remplacer

Bonjour, je possède un MacBook Pro (15 pouces, 2,53 GHz, mi-2009). J'aimerais remplacer la batterie. J'ai essayé une batterie compatible pour mon modèle (A1321) que j'ai acheté chez un revendeur autorisé Apple. Le problème était le suivant: Mon Mac reconnaissait la batterie et me donnait ses caractéristiques mais, ne la chargeait pas et elle ne donnait pas de courant pour alimenter l'ordinateur. ( Comme si je n'avais pas de batterie.) J'ai réinitialisé deux fois le SMC et rien de plus. Le personnel en place ne pouvait m'aider. Que puis-je faire? Ou quelle sorte de batterie pourrait fonctionner sur mon Mac? Merci de vos réponses.




<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 13 avr. 2018 à 04h01

Répondre
4 réponses

Le 14 avr. 2018 à 05h26 en réponse à yanickdecontrecoeur

J'ai réinitialisé 2 fois le SMC, mon adapteur indique 85W de puissance et je n'ai pas de trouble avec pour charger ma vieille batterie. Comme je disais, la nouvelle batterie était visible dans rapport système, il donnait ses caractéristique et sa charge restante mais elle n'alimentait pas mon mac. Dès que je débranchais l'alimentation secteur, le Mac tombait à Off. Que dois-je faire? Mon MacBook va bien et remplit parfaitement les tâches essentielles à mes besoins, je trouve désolant de devoir m'en procurer un autre juste pour une batterie. Merci de vos réponses.

Remplacement batterie MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.