Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Veuillez contacter iTunes pour finaliser la transaction

Je n’arrive pas à connecter Apple store et iTunes stores à la fin du questionnaire on me dit veuillez contacter l’assistance technique iTunes pour finaliser la transaction je ne peut pas rien télécharger j’ai toujours compté iTunes jamais encore utilisé vérifier et après le message une fois le questionnaire finis

Publiée le 13 avr. 2018 à 09h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 févr. 2019 à 08h18

Moi c est car il me dises de contacter assistant Apple pour finaliser cette transactions

5 réponses

Le 15 avr. 2018 à 11h22 en réponse à camille35

Bonjour camille35,

Je ne sais pas si vous avez déjà contacté le support iTunes comme l'indique le message qui s'affiche. Cela risque d'être la solution pour vous mais avant je peux vous proposer quelque chose pour vous aider à finaliser la connexion.

Vous pouvez essayer de vous connecter avec l'identifiant en question sur la page Mon identifiant Apple sur votre ordinateur ou sur une app moteur de recherche de l'appareil que vous utilisez (au lieu de passer par les réglages de votre appareil ou les réglages d'iTunes si vous êtes sur Mac). Cela vous permettra de voir si vous arrivez à vous connecter en ligne et peut-être d'apporter des informations nécessaires en attente et finaliser une vérification ou une activation du compte.

En fonction, si vous arrivez à vous connecter, à voir vos informations et à finaliser la manipulation, vous pourrez revenir sur votre appareil et vous connecter via les réglages comme prévu. Cela devrait fonctionner !
  • Si ça ne fonctionne pas sur le site et que vous avez un message particulier, n'hésitez pas à partager ce qu'il en est pour qu'on puisse tous vous donner plus de conseils.
  • Et si vraiment le message reste de contacter iTunes, je vous conseille de le faire pour que ce soit résolu au plus vite : Contacter assistance Apple.
J'espère que ça sera vite tout bon pour vous !

Passez un très bon dimanche.

Veuillez contacter iTunes pour finaliser la transaction

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.