Moi c est car il me dises de contacter assistant Apple pour finaliser cette transactions
Je n’arrive pas à connecter Apple store et iTunes stores à la fin du questionnaire on me dit veuillez contacter l’assistance technique iTunes pour finaliser la transaction je ne peut pas rien télécharger j’ai toujours compté iTunes jamais encore utilisé vérifier et après le message une fois le questionnaire finis
Question marquée comme
Réponse la mieux classée
Moi c est car il me dises de contacter assistant Apple pour finaliser cette transactions
5 réponses
Question marquée comme
Réponse la mieux classée
Moi c est car il me dises de contacter assistance l iTunes pour finaliser cette transactions
Bonjour, j’essaie de crédité mon comptes Apple pour des achats je n’arrive pas, on me demande comme suite de contacter l’assistance ITunes Store pour finaliser mes transact
Je n’en pas à finalisés la transaction iTunes
Bonjour camille35,
Je ne sais pas si vous avez déjà contacté le support iTunes comme l'indique le message qui s'affiche. Cela risque d'être la solution pour vous mais avant je peux vous proposer quelque chose pour vous aider à finaliser la connexion.
Vous pouvez essayer de vous connecter avec l'identifiant en question sur la page Mon identifiant Apple sur votre ordinateur ou sur une app moteur de recherche de l'appareil que vous utilisez (au lieu de passer par les réglages de votre appareil ou les réglages d'iTunes si vous êtes sur Mac). Cela vous permettra de voir si vous arrivez à vous connecter en ligne et peut-être d'apporter des informations nécessaires en attente et finaliser une vérification ou une activation du compte.
En fonction, si vous arrivez à vous connecter, à voir vos informations et à finaliser la manipulation, vous pourrez revenir sur votre appareil et vous connecter via les réglages comme prévu. Cela devrait fonctionner !
Passez un très bon dimanche.
Je ne sais pas si vous avez déjà contacté le support iTunes comme l'indique le message qui s'affiche. Cela risque d'être la solution pour vous mais avant je peux vous proposer quelque chose pour vous aider à finaliser la connexion.
Vous pouvez essayer de vous connecter avec l'identifiant en question sur la page Mon identifiant Apple sur votre ordinateur ou sur une app moteur de recherche de l'appareil que vous utilisez (au lieu de passer par les réglages de votre appareil ou les réglages d'iTunes si vous êtes sur Mac). Cela vous permettra de voir si vous arrivez à vous connecter en ligne et peut-être d'apporter des informations nécessaires en attente et finaliser une vérification ou une activation du compte.
En fonction, si vous arrivez à vous connecter, à voir vos informations et à finaliser la manipulation, vous pourrez revenir sur votre appareil et vous connecter via les réglages comme prévu. Cela devrait fonctionner !
- Si ça ne fonctionne pas sur le site et que vous avez un message particulier, n'hésitez pas à partager ce qu'il en est pour qu'on puisse tous vous donner plus de conseils.
- Et si vraiment le message reste de contacter iTunes, je vous conseille de le faire pour que ce soit résolu au plus vite : Contacter assistance Apple.
Passez un très bon dimanche.
Veuillez contacter iTunes pour finaliser la transaction