Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande de moyen de paiement pour mettre à jour les applications

Bonjour,

J'ai 14 mises à jour à faire sur mon Ipad et pas moyen!!!. Il me demande un moyen de paiement alors qu'avant la dernière mise à jour, il ne l'a jamais demander. J'avais mis paypal comme moyen de paiement mais n'utilise que mon compte bancaire. Je n'ai jamais eu besoin de carte de crédit. Du coup il me dit que je dois contacter paypal. Ce que j'ai fais mais rien n'a changer avec la solution qu'on m'a donnée. Et je ne sais pas utiliser opérateur parce que le mien n'est pas encore disponible sur l'appstore. Du coup je ne sais plus utiliser certaines applications tant qu'elles ne sont pas à jour. C'est vraiment barbant. Je vais changer pour android si ça continue!!!!!!!!!


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Air, iOS 11.3

Publiée le 13 avr. 2018 à 20h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 avr. 2018 à 20h50

Bonjour,


Nous allons voir cela ensemble. Rende-vous dans l'App Store > Votre compte -> Mode de paiement : Modifier > Choisir "Aucun". Si ce aucun n'apparaît pas : Si vous ne pouvez pas choisir l’option Aucun lorsque vous modifiez les informations de paiement de votre identifiant App…

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 avr. 2018 à 20h50 en réponse à AurélieDM

Bonjour,


Nous allons voir cela ensemble. Rende-vous dans l'App Store > Votre compte -> Mode de paiement : Modifier > Choisir "Aucun". Si ce aucun n'apparaît pas : Si vous ne pouvez pas choisir l’option Aucun lorsque vous modifiez les informations de paiement de votre identifiant App…

Demande de moyen de paiement pour mettre à jour les applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.