Question :

Question : modifier mon identifiant

je souhaite remplacer mon identifiant actuel ma mon autre adresse mail ,

mais cela est refusée car c'est mon adresse de notification , !!!! c'est quoi ?

que faire ,

merci

iMac (27-inch, Late 2012), macOS High Sierra (10.13.1)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

13/04/2018 11:54 en réponse à farrugia En réponse à farrugia

auriez-vous une capture d'écran à nous fournir lorsque ce message parlant d'adresse de notification apparaît ?
ayant du mal à cerner votre souci, je vous invite à contacter l'assistance apple : https://getsupport.apple.com/?caller=psp&prkeys= qui sera tout à fait compétente à résoudre votre souci. 😉

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

13/04/2018 11:54 en réponse à farrugia En réponse à farrugia

auriez-vous une capture d'écran à nous fournir lorsque ce message parlant d'adresse de notification apparaît ?
ayant du mal à cerner votre souci, je vous invite à contacter l'assistance apple : https://getsupport.apple.com/?caller=psp&prkeys= qui sera tout à fait compétente à résoudre votre souci. 😉

13/04/2018 11:54

Répondre Utile (1)

13/04/2018 12:55 en réponse à farrugia En réponse à farrugia

bonjour farrugia, si votre identifiant apple est fournis par apple vous devez obligatoirement remplacer l'identifiant par une autre adresse mail fournis par apple qui a été créé à partir de l'identifiant apple principale. vous ne pouvez pas utiliser une adresse mail tierce (non apple) ni une adresse mail lié à un autre compte apple.

fred.ml

13/04/2018 12:55

Répondre Utile

13/04/2018 14:16 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

bonjour fred

ce n'est pas le cas ,c'est ma première adresse mail mais que je n'utilise plus suite à un piratage !

lorsque je souhaite la remplacer ,voici le texte qui s'affiche :

votre nouvel identifiant apple doit être different de votre adresse de notification : veuillez choisir un autre identifiant

13/04/2018 14:16

Répondre Utile

14/04/2018 14:59 en réponse à farrugia En réponse à farrugia

re, j'avoue que le message me laisse perplexe, mais d'après ce que je comprends je dirais que l'adresse mail de remplacement que vous tentez de renseigner est déjà utilisé (peut-être dans votre compte en adresse de secours) .

fred.ml

14/04/2018 14:59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : farrugia

Question : modifier mon identifiant