Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Plus possible de relier l'iMac à la TV

Bonjour, depuis la mise en niveau high sierra 10.13. 4, plus moyen de relier l’écran de mon iMac rétine 4K à la TB SamsunG. De plus l’onglet rassembler les fenêtres est introuvable dans moniteur.

imac de 2 ans, câbles vérifiés. Ça m'énerve . suis je la seule à avoir ce problème ???

merci pour votre aide, les petits génies. Fichier chargé par un client

Plus possible Lecture vidéo de iMac avec tv
<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

14 avr. 2018 à 18h27 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Merci, Spencer, j’ai retrouvé l’onglet recherch écran en restant sur le bouton optioN. Malheureusement il ne reconnaît pas la tv. J’ai Peur de devoir attendre la prochaine mise à jouR bon Wk

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

14 avr. 2018 à 17h39 en réponse à HRose En réponse à HRose

Bonjour,

Malheureusement, macOS High Sierra ne brille pas par sa fiabilité. Je vous invite à consulter ces trois pages qui sont susceptibles de vous aider dans la résolution du problème que vous rencontrez : Aide à la résolution des problèmes d’affichage sur un écran externe connecté à votre Mac - Assistance Apple + macOS Sierra: Connecter un moniteur ou une télévision + Questions et réponses sur l’utilisation de l’interface HDMI sur les ordinateurs Mac - Assistance Apple

14 avr. 2018 à 17h39

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

14 avr. 2018 à 18h27 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Merci, Spencer, j’ai retrouvé l’onglet recherch écran en restant sur le bouton optioN. Malheureusement il ne reconnaît pas la tv. J’ai Peur de devoir attendre la prochaine mise à jouR bon Wk

14 avr. 2018 à 18h27

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : HRose

Question : Plus possible de relier l'iMac à la TV