Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 6s acheté sur le Bon Coin bloqué avec iCloud

g besoins que l'on m'aide g acheter mon iphone 6s sur le bon coin mes il et bloquer icloud comment faire svp


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 14 avr. 2018 à 19h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 avr. 2018 à 19h54

Bonsoir,


J'espère que tu as toujours contact avec le vendeur. Si l'iPhone que tu as acheté est bloqué iCloud, contacte-le rapidement pour qu'il le débloque. C'est comme un anti-vol le truc, seule la personne qui l'a mis en place a la clé pour l'enlever.. ici seule la personne qui a activé iCloud sur le tel pourra le désactiver.


Pour l'explication : Verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Pour la solution : Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Bon courage !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 avr. 2018 à 19h54 en réponse à LaTeAmMC

Bonsoir,


J'espère que tu as toujours contact avec le vendeur. Si l'iPhone que tu as acheté est bloqué iCloud, contacte-le rapidement pour qu'il le débloque. C'est comme un anti-vol le truc, seule la personne qui l'a mis en place a la clé pour l'enlever.. ici seule la personne qui a activé iCloud sur le tel pourra le désactiver.


Pour l'explication : Verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Pour la solution : Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Bon courage !

iPhone 6s acheté sur le Bon Coin bloqué avec iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.