Question :

Question : iPhone 6s acheté sur le Bon Coin bloqué avec iCloud

g besoins que l'on m'aide g acheter mon iphone 6s sur le bon coin mes il et bloquer icloud comment faire svp

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonsoir,

J'espère que tu as toujours contact avec le vendeur. Si l'iPhone que tu as acheté est bloqué iCloud, contacte-le rapidement pour qu'il le débloque. C'est comme un anti-vol le truc, seule la personne qui l'a mis en place a la clé pour l'enlever.. ici seule la personne qui a activé iCloud sur le tel pourra le désactiver.

Pour l'explication : Verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Pour la solution : Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Bon courage !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

14 avr. 2018 à 19h55 en réponse à LaTeAmMC En réponse à LaTeAmMC

Malheureusement, il n'y a rien à faire. Contactez le vendeur, mais vous avez probablement été arnaqué. Déposez plainte contre le vendeur le plus rapidement possible si vous êtes victimes d'une escroquerie.

14 avr. 2018 à 19h55

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

14 avr. 2018 à 19h54 en réponse à LaTeAmMC En réponse à LaTeAmMC

Bonsoir,

J'espère que tu as toujours contact avec le vendeur. Si l'iPhone que tu as acheté est bloqué iCloud, contacte-le rapidement pour qu'il le débloque. C'est comme un anti-vol le truc, seule la personne qui l'a mis en place a la clé pour l'enlever.. ici seule la personne qui a activé iCloud sur le tel pourra le désactiver.

Pour l'explication : Verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Pour la solution : Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Bon courage !

14 avr. 2018 à 19h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : LaTeAmMC

Question : iPhone 6s acheté sur le Bon Coin bloqué avec iCloud