Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran tactile ne répond plus dans l'app Réglages

Bonjour, depuis hier, plus possible d’entrer ds mode réglages, écran tactile ne répond plus sur cette application. De plus, plus moyen d’ouvrir Boîte mails, ouvrir iPhone en digital, merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 14 avr. 2018 à 07h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 avr. 2018 à 10h01

Bonjour,


Effectuez une sauvegarde votre iPhone via iCloud ou iTunes (Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple) puis effectuez une restauration de votre iPhone via iTunes (Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple).

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 avr. 2018 à 10h01 en réponse à philippedenamur

Bonjour,


Effectuez une sauvegarde votre iPhone via iCloud ou iTunes (Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple) puis effectuez une restauration de votre iPhone via iTunes (Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple).

Le 14 avr. 2018 à 11h31 en réponse à philippedenamur

  • Si vous avez un iPhone X, un iPhone 8 ou un iPhone 8 Plus : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
  • Si vous avez un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus : maintenez le bouton latéral et le bouton de réduction du volume enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
  • Si vous un iPhone 6s ou un modèle antérieur, un iPad ou un iPod touch : maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Le 15 avr. 2018 à 16h18 en réponse à Spencer

Bonjour et merci pour votre aide, mais j’avais dejà exécuté cette "manœuvre" sans résultat. Je possède un iPhone 6s.

Il fonctionnait parfaitement vendredi matin et l’après-midi, plus moyen d’aller dans les réglages, ma boîte mail ne s’ouvre plus et mes accès dans les applications ne sont plus dans la mémoire de mon iPhone, je dois les réintroduire au fur et à mesure des utilisation ainsi que les différentes clés de réseaux wifi.

Avez-vous une autre solution?

cordialement

Phil

Le 25 avr. 2018 à 21h58 en réponse à Spencer

Bonsoir,

Désolé pour le temps écoulé entre votre dernière réponse et mon message, mais je me trouvais à l’étranger.

je viens de tenter à plusieurs reprises d’effectuer une sauvegarde de mon iPhone via iCloud et également via iTune, mais c’est un échec.

Réponse :"iTunes n’a pas pu sauvegarder l’iphone «iPhone de .....» car une erreur s’est produite lors de la lecture des données des l’iphone ou lors de l’ecr Des données sur l’iPhone ".

Connaissez-vous une autre solution possible pour moi?


Cordialement

Écran tactile ne répond plus dans l'app Réglages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.