Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage système iPhone

Comment se fait-il que la capacité de stockage « système » sur mon iPhone augmente de plus en plus et devient importante

Ceci pour quelle raison ?


Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un clientSur mon iPhone 7 cette capacité est passé de 11Go à 14,6 en seulement 3j

Et ceci utilise le stockage de mon iPhone !


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 13 avr. 2018 à 17h15

Répondre
1 réponse

Le 13 avr. 2018 à 17h23 en réponse à Nonosemhoun

Bonjour,


Le mieux me semble d'effectuer une sauvegarde iTunes ou iCloud de votre iPhone (Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple), puis de restaurer votre iPhone via iTunes (Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple). A l'allumage de votre iPhone, vous pouvez remettre votre sauvegarde. Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas. 😉

Stockage système iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.