Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos sur iCloud, importation impossible

Bonjour, je n'arrive pas a transférer les photos de mon Iphone sur mon PC ( Windows 7 ). J'ai un Iphone 5c en version 10.3.3 et avec même avec Icloud où les indications je n'arrive pas a transférer. J'ai vraiment besoin de le vider pour mon voyage demain. Merci d'avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5c, iOS 10.3.3

Publiée le 13 avr. 2018 à 19h35

Répondre
1 réponse

Le 13 avr. 2018 à 19h45 en réponse à amandine171

Bonjour,


Ne vous inquiétez pas, nous allons voir cela ensemble.

1) Installez iCloud sur votre ordinateur : https://support.apple.com/fr-fr/HT204283

2) Rendez-vous sur cette page et suivez la procédure pour Téléchargement de photos et vidéos depuis la photothèque iCloud : Configuration et utilisation de la photothèque iCloud sur un PC Windows - Assistance Apple


Avant que vous puisez télécharger les photos, il faudra attendre plusieurs minutes voire une toute petite heure le temps que les fichiers "s'indexent", un message pourra alors apparaître en vous indiquant d'attendre avant de pouvoir les télécharger. Lorsque vous aurez lancé le téléchargement, cela prendra un certain temps en fonction de la quantité de photos à télécharger. N'éteignez pas votre ordinateur.


Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas !

Photos sur iCloud, importation impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.