Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réglages sur Apple TV pour le son en 5.1

Bonjour, J'ai une apple tv 4k avec un ecran samsung 4k et une barre de son avec enceinte multi room pour mettre la musique en 5.1 8 (pas de Airplay ? ) Je voudrais savoir quels sont les reglages de la tele pour bien diffusier en 5.1? J'utilise aussi l'application Airvideo HD sur l'apple tv mais impossible de diffuser en 5.1 aussi.

Reglage TV: - Hdmi PCM ou Hdmi Bitstream Regalge de l'apple TV ?

J'ai un peu le même problème avec un mac book pro 13 2017 pour mettre des films en 5.1 aussi que la musique itunes pas de 5.1 ?

Merci de votre reponse.

Bonne journee.


<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro with Retina display, Mac OS X (10.0.x)

Publiée le 14 avr. 2018 à 09h08

Répondre
1 réponse

Le 14 avr. 2018 à 15h51 en réponse à vinssous

Bonjour vinssous, vous demandez comment régler votre TV Samsung afin bénéficier du son 5.1 sur votre barre de son enceinte multi room, il ne s'agit pas de produits Apple donc difficile de vous renseigner.

Concernant l'Apple TV et le son 5.1/7.1 voici le lien Apple sur le sujet

Réglage du son surround sur votre Apple TV 4K ou Apple TV (4e génération) - Assistance Apple

Réglages sur Apple TV pour le son en 5.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.