Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Identifiant Apple verrouillé sans raison

Bonsoir à tous,

Quelque chose d'assez étrange m'est arrivé aujourd'hui..

Tout d'un coup, promis juré sans raison particulière j'ai rien fait de mal, mon identifiant Apple s'est retrouvé "verrouillé pour des raisons de sécurité" sur mes appareils.

J'ai déjà regardé tous les articles Apple possibles, j'ai déverrouillé mon identifiant sans problème et changé mon mot de passé, réactivé mon ID sur tous les services Apple - me semble-t-il - sur mon iPhone et mon Mac, je suis allée sur la page pour gérer mon identifiant et j'ai checké ma boite mail.

Bref, tout a l'air d'être le plus normal du monde !

Je n'ai donc plus de problème mais je m'interroge. Que s'est-il passé ? Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ? Genre vraiment sans prévenir. C'est possible que quelqu'un ait essayé de se connecter avec mon identifiant ? J'aurais reçu un e-mail si c'était le cas, non ?

Vos avis éclairés m'aideraient bien à ne pas trop psychoter 😉 Merci !!

iOS 11, iPhone

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

14 avr. 2018 à 20h37 en réponse à Aloha En réponse à Aloha

Bonsoir,

"Si vous ou une autre personne saisissez de manière incorrecte votre mot de passe, vos réponses de sécurité ou d’autres informations à de trop nombreuses reprises, votre identifiant Apple est automatiquement bloqué par mesure de sécurité." (Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple)

Dans un souci de précaution, je vous invite à modifier le mot de passe de votre identifiant Apple et à le rendre dur à deviner. 😉
Plus d'informations et de conseils ici : Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple 😉

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

14 avr. 2018 à 20h37 en réponse à Aloha En réponse à Aloha

Bonsoir,

"Si vous ou une autre personne saisissez de manière incorrecte votre mot de passe, vos réponses de sécurité ou d’autres informations à de trop nombreuses reprises, votre identifiant Apple est automatiquement bloqué par mesure de sécurité." (Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple)

Dans un souci de précaution, je vous invite à modifier le mot de passe de votre identifiant Apple et à le rendre dur à deviner. 😉
Plus d'informations et de conseils ici : Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple 😉

14 avr. 2018 à 20h37

Répondre Utile (1)

14 avr. 2018 à 20h37 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Merci Spencer pour la réponse et les conseils ☺

C’est justement ça qui me turlupine, la partie que vous citez, je ne suis pas dans cette catégorie de ce que je vois. Bizarre bizarre.

Le mot de passe est bien modifié en tout cas, thanks !!

14 avr. 2018 à 20h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Aloha

Question : Identifiant Apple verrouillé sans raison