Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPod touch désactivé suite à l'oubli du code de verrouillage

Bonjour, je viens de retrouver mon ipod touch 4 mais j'ai erroné mon code de verrouillage dont je me souviens plus.

Je suivais la méthode de récupération des données par Itunes mais mon ipod n'est pas reconnu par mon mac alors que la batterie se met en charge quand il est branché dessus.

Dans l'espoir que quelqu'un pourra m'aider, je vous remercie par avance.


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPod touch, Other OS

Publiée le 14 avr. 2018 à 20h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 avr. 2018 à 20h16

Bonsoir,


Pour ce qui est de l'iPod pas reconnu par le Mac, si jamais tu parles d'iTunes, ceci devrait servir : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple 🙂

1 réponse

iPod touch désactivé suite à l'oubli du code de verrouillage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.