Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iPod touch désactivé suite à l'oubli du code de verrouillage

Bonjour, je viens de retrouver mon ipod touch 4 mais j'ai erroné mon code de verrouillage dont je me souviens plus.

Je suivais la méthode de récupération des données par Itunes mais mon ipod n'est pas reconnu par mon mac alors que la batterie se met en charge quand il est branché dessus.

Dans l'espoir que quelqu'un pourra m'aider, je vous remercie par avance.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPod touch, Other OS

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonsoir,

Pour ce qui est de l'iPod pas reconnu par le Mac, si jamais tu parles d'iTunes, ceci devrait servir : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple 🙂

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

14 avr. 2018 à 20h16 en réponse à rihness En réponse à rihness

Bonsoir,

Pour ce qui est de l'iPod pas reconnu par le Mac, si jamais tu parles d'iTunes, ceci devrait servir : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple 🙂

14 avr. 2018 à 20h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : rihness

Question : iPod touch désactivé suite à l'oubli du code de verrouillage