Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Comment rétablir en Admin un compte passé en standard ?

Help !!! Sans faire exprès, le compte administrateur est passé en standard !! Tout fonctionne mais je ne peux plus rien modifier ou ajouter des App !! Comment rétablir un compte standard en admin??

Administrateur passé en standard, comment le rétablir en Admin?

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air, macOS High Sierra (10.13.3), null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 avr. 2018 à 12h10 en réponse à heilani En réponse à heilani

Bonjour,

tout d’abord, il faut que vous lanciez une session admin sur votre mac. ensuite, allez sur « préférences système » puis sur « comptes ». Vous verrez votre session apparaître et pourrez alors la passer en administrateur.

15 avr. 2018 à 12h10

Répondre Utile (1)

15 avr. 2018 à 15h11 en réponse à Christophe50 En réponse à Christophe50

Non, je n'ai pas d'autre compte, j'ai qu'un seul compte utilisateur qui été un utilisateur administrateur, et je ne sait comment (avec qu'elle manip), je l'ai modifié et il est devenu un compte utilisateur standard. 😟

15 avr. 2018 à 15h11

Répondre Utile

15 avr. 2018 à 15h15 en réponse à heilani En réponse à heilani

Ok, cliques sur le cadena en bas à gauche de la fenêtre utilisateurs et groupe pour le déverrouiller. Ensuite après avoir cliqué sur le nom de ton compte coche la case "autoriser l'administration de cet ordinateur"

15 avr. 2018 à 15h15

Répondre Utile

2 sept. 2018 à 13h58 en réponse à Christophe50 En réponse à Christophe50

Bonjour, je rencontre exactement le même problème mais lorsque je clique sur le cadenas et que je tape mon compte utilisateur et mon mot de passe rien ne se passe ...

2 sept. 2018 à 13h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : heilani

Question : Comment rétablir en Admin un compte passé en standard ?