Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lecture Apple Music arrêtée sur Apple TV

Bonjour,

Depuis peu je rencontre un problème avec Apple Music lors de la lecture sur Apple TV. Au bout de quelques morceaux la lecture sarrette et j’ai le message en photo ! J’utilise seul Apple Music et j’ai lancé aucune lecture sur un autre appareil. J’ai modifié mon MDP au cas où et j’ai retiré mes anciens iPhones encore reliés sur itUnes mais rien n’y fait... quelqu’un a t’il une solution à maporter ? Merci par avance ! Eddy

Fichier chargé par un client


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 15 avr. 2018 à 12h17

Répondre
1 réponse

Le 17 avr. 2018 à 11h28 en réponse à eddy35

Bonjour eddy35,

Vous avez eu de bon réflexes déjà pour vérifier ce qu'il se passe. Vérifiez quand même sur vos autres appareils si Apple Music n'est pas en train de diffuser de la musique.
Est-ce que quelqu'un d'autre pourrait utiliser un appareil avec votre compte Apple voire peut-être plusieurs personnes utilisent un seul et même compte ? Je sais que vous avez bien précisé que vous étiez seul à utiliser Apple Music, mais je veux être sûr de ne rien louper.

Si tout est bien bon à ce niveau-là, on va commencer par les choses simples : Déconnectez votre compte Apple de votre Apple TV et reconnectez-vous. Je ne pense pas que ce soit lié au réseau donc on reverra ça un peu plus tard si c'est nécessaire.
Essayez aussi de désactiver Apple Music sur tous vos appareils sauf l'Apple TV pour tester comment ça se passe sur l'Apple TV (attention, désactiver Apple Music sur les appareils va supprimer les musiques téléchargées pour une écoute hors ligne).

Tenez-moi au courant !

Lecture Apple Music arrêtée sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.