Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nouvel iPhone demande le code de l'ancien iPhone

Mon nouveau iPhone me demande le code de mon ancien iPhone. Mon code a 6 chiffres mais mon nouveau iPhone me permet seulement d’entrer 4 chiffres. Que puis-je faire?

Code ancien iPhone


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 15 avr. 2018 à 03h10

Répondre
1 réponse

Le 15 avr. 2018 à 16h15 en réponse à ann-julie

Hey,


Tu parles bien du code pour enlever l'iPhone de veille ? Il t'est demandé à quel moment ? Tu as installé la sauvegarde de l'ancien téléphone directement sur le nouveau quand tu l'as activé la première fois ? Tu as essayé d'entrer le code quand même ? Désolée pour toutes les questions, je pense savoir de quoi tu parles mais dans le doute 🙈


Perso j'essayerais de le connecter sur un ordi avec iTunes déjà pour voir si qqch est faisable via iTunes. Si tu n'as pas encore utilisé l'iPhone mais juste restauré une sauvegarde dessus, tu devrais pouvoir le restaurer à nouveau pour l'activer, sans remettre la sauvegarde par contre : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple


Mais j'avoue que j'y vais un peu à l'aveugle là donc si qq1 a d'autre idées... j'espère que tu pourras accéder à ton nouvel iPhone assez vite quand même !!

Nouvel iPhone demande le code de l'ancien iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.