Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Connecter mon iPhone X à ma voiture pour la musique

Bonjour

Je n’arrive pas a connecter mon iPhone X à ma voiture pour la musique .

Il se connecte en Bluetooth , le main libre fonctionne , les communications aussi , j’entend on m’entend RAS de ce coté la .

Par contre pour la musique , impossible de lire en bluetooth ou USB .

essais sur : iTunes , Tidal , spotify, youtube , etc

Normalement je branche ou connecte téléphone et après je peux lire le contenu en bluetooth ou USB , ici rien ..

J’ai fait l’essai avec un iPhone 7 ( ça marche )

Avec un iPhone 6 s , (Ça marche aussi )

Y a t’il des réglages spécifiques sur l’iphone X ?

Ma voiture est une renault Talissman

Merci pour vos retours

Simon

iPhone X, iOS 11.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 avr. 2018 à 23h57 en réponse à simondelanderneau En réponse à simondelanderneau

Salut!

Avant de réessayer, veillez mettre votre iPhone sous mode avion pendant 3 minutes ensuite désactivez le mode avion en éteignant vôtre iPhone, laissez-le éteint pandant 5 minutes, rallumez le puis essayer de vous connecter de nouveau!

Merc

14 avr. 2018 à 23h57

Répondre Utile

15 avr. 2018 à 09h17 en réponse à delphin En réponse à delphin

Bonjour

merci pour votre réponse , je viens d'essayer pas de changement ...

la voiture connecte le téléphone en bluetooth , mais impossible de lire la musique .

En USB , la voiture détecte le téléphone , mais il n'apparaît pas dans les sources de musique .

Sur l'iphone , je sélectionne la voiture ,mais quand j'appuie sur Play rien ne se passe .

si vous avez d'autres idées ...

CDT

15 avr. 2018 à 09h17

Répondre Utile

15 avr. 2018 à 11h43 en réponse à simondelanderneau En réponse à simondelanderneau

Bonjour,

Avez-vous tout simplement essayé de redémarrer votre iPhone ?
Personnellement, j'effectuerai une sauvegarde votre iPhone via iCloud ou iTunes (Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple) puis j'effectuerai une restauration via iTunes (Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple). En effet, je pense qu'on risque de perdre plus de temps à tenter de chercher une solution spécifique à votre souci...

15 avr. 2018 à 11h43

Répondre Utile

15 avr. 2018 à 17h08 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

J'ai fait :

1-test avec les réglages d'usine ( toujours le même problème )

2-test avec sauvegarde de ce matin ( toujours le même problème )

je vais essayer de le brancher sur une autre voiture

15 avr. 2018 à 17h08

Répondre Utile

15 avr. 2018 à 18h30 en réponse à simondelanderneau En réponse à simondelanderneau

S'il vous plaît, restaurez votre iPhone sans remettre votre sauvegarde. Cette étape/manipulation est très importante car elle permet de nous savoir si c'est le matériel qui est en cause dans le problème que vous rencontrez.

15 avr. 2018 à 18h30

Répondre Utile

15 avr. 2018 à 19h01 en réponse à simondelanderneau En réponse à simondelanderneau

Votre iPhone X est peut-être et même probablement sujet à un défaut matériel qui nécessite que vous contactiez l'Assistance Apple : https://getsupport.apple.com/

15 avr. 2018 à 19h01

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : simondelanderneau

Question : Connecter mon iPhone X à ma voiture pour la musique