Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Vider iCloud Drive

Bonjour,

Mon espace de stockage icloud Drive affiche 32,8Go alors que cela fait 1 mois que j'ai tout vidé/supprimé.

Est-ce que quelqu'un sait Comment faire pour que je retrouve un espace de stockage icloud Drive libre svp ?

Mon iCloud Drive est vide :Fichier chargé par un client

Suppressions récentes vides :Fichier chargé par un client

Restaurer des fichiers : RienFichier chargé par un client

Partout il n'y a aucuns fichiers. Mais mon stockage affiche toujours : "Documents 32,8Go"Fichier chargé par un client

Où sont ces 32,8Go de documents ??

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone X, iOS 11.3

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

15 avr. 2018 à 12h15 en réponse à heleneyla En réponse à heleneyla

Bonjour,

Etrange ça, vous avez été voir directement sur l'iPhone dans les réglages iCloud (en sélectionnant votre nom dans les réglages, puis iCloud, puis Gérer le stockage) ?

Voyez là si :

1/ les documents prennent toujours autant de place ;

2/ lesquels prennent justement de la place ;

3/ en sélectionnant imaginons Pages, vous pourrez y voir les noms des documents et données stockés dans iCloud et vous aurez l'option de "Supprimer les documents et données" si vous le souhaitez 🙂

15 avr. 2018 à 12h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : heleneyla

Question : Vider iCloud Drive