Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie universelle XXL : quel port pour quel produit Apple ?

Bonjour à tous,

je trouve ce produit formidable je cherche à savoir sur quel port je peux brancher mes appareils

ma batterie dispose de 3 sorties :

2.4A max

2.1A Max

1A Max


Je souhaite brancher les appareils suivants dessus mais j'hésite sur le choix de la sortie pour ne pas endommager mes batteries. J'aimerais comprendre comment je peux savoir quelle sortie utiliser pour :

Iphone 6

Iphone 7+

ipad 5ème génération

Ipad 4ème génération

Ipad 3 (connecteur large)


MErci pour votre aide


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 15 avr. 2018 à 11h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 avr. 2018 à 09h47

Merci beaucoup pour votre retour Spencer.

Je me suis renseignée auprès d'un collégue électricien, il faut regarder les chargeurs des appareils et regarder "output" pour savoir quelle sortie utiliser.

Si c est une batterie universelle on peut utiliser la sortie max (2.4A) même si il est indiqué 2,1A par exemple sur le chargeur 10W de apple pour mon ipad 5e génération .(cependant la sortie 1A max ne serait pas suffisante donc pas trop d écart quand même).

Si c'est un chargeur universel (sans batterie mais un genre de multiprise usb a brancher sur le secteur), alors il faut être plus rigoureux est se conformer strictement à ce qui est écrit sur les chargeurs d'orgine donc dans mon exemple pour mon ipad 5e génération livré avec un chargeur 10 W indiquant output 2,1A ne pas depasser et prendre la sortie du chargeur universel de 2,1Ampères


Les chargeurs apple d'origine et leurs étiquettes : https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8& ved=2ahUKEwip8PPh2r7aAhXEPRQKHbIpBBgQjRx…

(reste plus qu à aller dans boutique, accessoires, trier sur le modèle, chercher dans la rubrique chargeur et voir lequel apple propose pour son équipement)

Belle journée à tous

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 avr. 2018 à 09h47 en réponse à Spencer

Merci beaucoup pour votre retour Spencer.

Je me suis renseignée auprès d'un collégue électricien, il faut regarder les chargeurs des appareils et regarder "output" pour savoir quelle sortie utiliser.

Si c est une batterie universelle on peut utiliser la sortie max (2.4A) même si il est indiqué 2,1A par exemple sur le chargeur 10W de apple pour mon ipad 5e génération .(cependant la sortie 1A max ne serait pas suffisante donc pas trop d écart quand même).

Si c'est un chargeur universel (sans batterie mais un genre de multiprise usb a brancher sur le secteur), alors il faut être plus rigoureux est se conformer strictement à ce qui est écrit sur les chargeurs d'orgine donc dans mon exemple pour mon ipad 5e génération livré avec un chargeur 10 W indiquant output 2,1A ne pas depasser et prendre la sortie du chargeur universel de 2,1Ampères


Les chargeurs apple d'origine et leurs étiquettes : https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8& ved=2ahUKEwip8PPh2r7aAhXEPRQKHbIpBBgQjRx…

(reste plus qu à aller dans boutique, accessoires, trier sur le modèle, chercher dans la rubrique chargeur et voir lequel apple propose pour son équipement)

Belle journée à tous

Batterie universelle XXL : quel port pour quel produit Apple ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.