Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : App Store iOS 11.3 batterie

Bonjour tous le monde !

Depuis quelques jours, j'ai l'App Store qui me vide la batterie.

Fichier chargé par un client

Comme on peut le voir sur la capture d'écran c'est complètement pas possible. J'ai réinstallé iOS avec et sans restauration d'une sauvegarde. Il est possible que ce soit un bug de iOS 11.3 dans ce cas là, je pense qu'il faudrai le faire remonter à Apple pour une mise à jour rapide !

Je suis sur un iPhone X

iPhone X, iOS 11.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 avr. 2018 à 13h35 en réponse à deshiloh En réponse à deshiloh

Bonjour,

Je n'ai pas vu de retour comme le votre, avez-vous essayé d'attendre pour voir si l'App Store ne téléchargeait pas juste des mises à jour ou des applications ? Votre problème est-il résolu ?

15 avr. 2018 à 13h35

Répondre Utile

16 avr. 2018 à 09h10 en réponse à deshiloh En réponse à deshiloh

Merci pour votre retour. Votre problème me laisse dubitatif.. Prenez rendez-vous en Apple Store ou contactez l'Assistance Apple qui est totalement compétente dans la résolution de votre souci : https://getsupport.apple.com/

16 avr. 2018 à 09h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : deshiloh

Question : App Store iOS 11.3 batterie