Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iTunes n’a pas pu sauvegarder l’iPhone car l’iPhone est déconnecté

Bonjour,

J’ai acheter un iPhone 6S Plus en janvier dernier et j’avais un 6 Plus avant celui, j’ai fais une restauration de sauvegarde sur mon nouvel iPhone donc j’ai tout récupéré seulement depuis fin janvier iTunes refuse de me sauvegarder mon nouvel iPhone sur le pc.

J’ai un message d’erreur qui apparaît systématiquement dès qu’en je veux sauvegarder mes données sur mon PC (ASUS)

—> « iTunes n’a pas pu sauvegarder l’iphone car l’iPhone est déconnecté »

Sachant que mon ancien iPhone 6Plus est effacé, vide, tout réinitialiser à neuf depuis.

Que puis-je faire afin de ne pas perdre les données svp ?


Merci d’avance.


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 16 avr. 2018 à 00h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 avr. 2018 à 07h41

Bonjour,


Vous avez bien fait de venir vers nous. Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution. Il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas sauvegarder votre iPhone 6S Plus. 😉


Rendez-vous ici : Si votre sauvegarde iTunes s’est interrompue ou si vous ne parvenez pas à restaurer vos données sauvegardées - Assistanc… et suivez les instructions indiquées. Si le problème ne se résout toujours pas, désinstallez iTunes, redémarrez votre ordinateur et réinstallez-le. 😉


N'hésitez surtout pas si vous avez des questions.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 avr. 2018 à 07h41 en réponse à margotdecorze

Bonjour,


Vous avez bien fait de venir vers nous. Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution. Il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas sauvegarder votre iPhone 6S Plus. 😉


Rendez-vous ici : Si votre sauvegarde iTunes s’est interrompue ou si vous ne parvenez pas à restaurer vos données sauvegardées - Assistanc… et suivez les instructions indiquées. Si le problème ne se résout toujours pas, désinstallez iTunes, redémarrez votre ordinateur et réinstallez-le. 😉


N'hésitez surtout pas si vous avez des questions.

iTunes n’a pas pu sauvegarder l’iPhone car l’iPhone est déconnecté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.