Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : App Store et support.apple.com disponibles seulement sporadiquement

Bonjour,

Les sites liés à Apple sont difficilement accessibles sur mon macbook pro retina mid 2014, notamment Appstore.

La pluspart du temps ça ne marche pas. Appstore dit qu'il n'y a pas de connection, support.apple.com dit qu'il n'arrive pas à joindre le serveur. Ca ne dépend pas du navigateur utilisé.
Il faut essayer plusieurs fois, souvent beaucoup de fois et ça finit toujours par marcher.
Je ne rencontre aucun problème avec les autres sites, seulement les sites liés à Apple.

Je suis passé de l'anglais au français, ça ne change rien.

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 avr. 2018 à 23h00 en réponse à nicolas222 En réponse à nicolas222

Je précise aussi que je n'ai pas ces problèmes de connexion vers les site d'Apple lorsque je me connecte à partir d'un autre OS sur la même machine ! C'est un comble !

15 avr. 2018 à 23h00

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : nicolas222

Question : App Store et support.apple.com disponibles seulement sporadiquement