Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver mes photos iCloud

Bonjour,

Je ne retrouve plus mes photos. Pourtant dans la photothèque ICloud c'est bien écrit que je les ai toujours, mais j'arrive pas a les avoir.

Merci d'avance


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 16 avr. 2018 à 13h40

Répondre
1 réponse

Le 18 avr. 2018 à 09h06 en réponse à cristinaderouen

Bonjour cristinaderouen,

Bien que vous ne précisiez pas sur quel appareil vous ne retrouvez plus vos photos, je vais essayer tout de même de vous guider pour les récupérer.

Vu que vous indiquez les voir dans iCloud (c'est bien sur ce site web que vous les voyez d'ailleurs ?), voici des liens qui devraient vous aider :

Photothèque iCloud > pour reprendre les étapes préliminaires et l'activation de la photothèque, histoire de s'assurer que tout est ok de ce côté sur votre appareil concerné.

  1. Installez la dernière version d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, la dernière version de macOSsur votre Mac et la dernière version de tvOS sur votre Apple TV (4e génération).
  2. Configurez iCloud sur tous vos appareils.
  3. Vérifiez que vous êtes bien connecté à iCloud avec le même identifiant Apple sur tous les appareils que vous voulez utiliser avec la photothèque iCloud.
  4. Si vous possédez un PC Windows, passez à Windows 7 ou version ultérieure et téléchargez iCloud pour Windows.

Activation de la photothèque iCloud

  • Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch dotés d’iOS 10.3 ou version ultérieure, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos, puis activez Photothèque iCloud. Sous iOS 10.2 ou version antérieure, accédez à Réglages > iCloud > Photos.
  • Sur votre Mac doté d’OS X 10.10.3 ou version ultérieure, accédez à Préférences Système > iCloud. Cliquez sur Options situé à côté de Photos, puis sélectionnez la photothèque iCloud.
  • Sur l’Apple TV (4e génération) dotée de tvOS 9.2 ou version ultérieure, accédez à Réglages > Comptes > iCloud > Photothèque iCloud.
  • Sur votre PC Windows, suivez ces étapes.

Aide à l’utilisation de la photothèque iCloud > si le souci persiste, jetez un oeil à la section "Que dois-je faire si certaines de mes photos et vidéos sont manquantes après l’activation de la photothèque iCloud ?".

Voilà qui devrait vous aider pour commencer. Et si besoin, tenez-moi au courant avec le maximum de précisions possibles sur la situation pour que je vous propose des astuces et conseils adéquats.

Une belle journée à vous et à bientôt !

Retrouver mes photos iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.