Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPod touch bloqué par verrouillage d'activation

J'ai un probleme avec mon iPod touch, on me demande le verrouillage d'activation. Je connais mon mot de passe et identifiant apple et pourtant a chaque essay un mot s'affiche me disant que mon identifiant apple ne peut etre utiliser pour deverouiller mon ipod et qu'il est incorrect. Alors que c'est le seul identifiant que j'ai utiliser sur cet appareil et que c'est bien la bonne adress mail et identifiant que j'ai referifier sur mon iphone. J'ai aussi jeter un coup d'oeil a d'autres questions du meme type mais aucun cas comme le mien a ete signale (du moins de ce que j'ai vu). Je ne sais pas quoi faire d'autre vu que les instructions pour le verouillage d'activation donner par apple sur le site ne peuvent pas m'aider vu mon cas. (mes apareils sont en anglais mais je vis en france), voila ce qui s'affiche : si quelqu'un pourrais me repondre asser rapidement ca serait genial! merci!!


Fichier chargé par un client



<Modifié par l’Hôte>

Publiée le 16 avr. 2018 à 10h41

Répondre
4 réponses

Le 16 avr. 2018 à 11h24 en réponse à mayacrosbyem13

Bonjour! merci d'avoir repondu aussi rapidement. j'ai suivit la demarche que vous m'avez conseiller en changeant de mot de passe. en revanche j'ai reessayer et la reponce est toujours la meme. je me suis connecter sur mon conte apple et je me demander si en supriment mon ipod touch de mon conte es ce que cela pourrais marcher ou au contraire pas du tout.

j'ai essayer plusieurs choses conseiller par le site apple, l'un d'entre eu etait que je fasse comme si je n'etait pas la proprietaire de mon appareil et de me connecter sur mon conte icloud et aller dans 'find my iphone' pour le surprimer. mais une fois de plus cela n'as pas marcher car l'appareil ne s'est pas afficher. je ne sais plus vraiment quoi faire....

si vous avez une idee, allez-si 🙂

iPod touch bloqué par verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.