Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Achat impossible avec credit sur compte iTunes

J'ai de crédit sur mon compte mais est imposible effectuer l'achat

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 avr. 2018 à 09h10 en réponse à ricardodeparis En réponse à ricardodeparis

Bonjour ricardodeparis,

Pour vous aider avec votre crédit, je vous propose de revoir la marche à suivre dans son ensemble.
Histoire d'être sûr de ne pas rater la cause potentielle de votre souci.
  1. Vérifiez bien votre solde disponible via la méthode du lien suivant > Consulter votre crédit d’achat dans l’App Store ou l’iTunes Store.
  2. Ensuite, si le solde de votre crédit est bien suffisant pour votre/vos achat/s, suivez la méthode du lien suivant > Utilisation des cartes cadeaux ou des codes de contenu App Store et iTunes ou Apple Music.
  3. Enfin, si le souci persiste, voici le lien qui devrait débloquer la situation > Si vous ne parvenez pas à utiliser votre carte cadeau App Store & iTunes, votre carte cadeau Apple Music ou un code de contenu.
Voilà qui devrait vous permettre d'effectuer à nouveau vos achats correctement ; ou bien tenez-moi informée (surtout si message d'erreur particulier) au cas où ça coince toujours.

Passez une belle journée !

18 avr. 2018 à 09h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ricardodeparis

Question : Achat impossible avec credit sur compte iTunes