Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur est survenue lors de la connexion au serveur d'identifiant Apple

_ échec du lien sécurisé vers l' itunes store. _ une erreur est survenue lors de la connexion au serveur d' identifiants apple.

une erreur est survenue lors de la connexion au serveur d' identifiants apple.

... voila une fois de plus .... je ne peux plus me connecter à mon compte. please ? anyone ??

<Titre Modifié par l’Hôte>

Windows 10

Publiée le 16 avr. 2018 à 16h23

Répondre
1 réponse

Le 18 avr. 2018 à 10h30 en réponse à roulusture

Bonjour roulusture !

Il n'est jamais agréable d'être bloqué par ce type de message d'erreur lorsque l'on souhaite utiliser une application, regardons ensemble ce qu'il est possible de faire si le problème est toujours présent.

Je vous propose de consulter l'article ci-dessous qui traite du souci de connexion que vous avez rencontré, les manipulations et vérifications données peuvent vous aider à régler la situation :

- Connexion impossible à l’iTunes Store, l’iBooks Store ou l’App Store

J'espère que cela pourra vous aider roulusture !

Très bonne journée :)

Erreur est survenue lors de la connexion au serveur d'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.