Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Savoir qui nous a appelé sous mode Avion activé

est-ce possible de savoir qui nous a appelé si on est en mode avion

J'utilise iOS 11, je joue de la musique en mode bluetooth, si quelqu'un me téléphone , et je ne veut pas que mon son coupe, je dois me mettre en mode avion, par contre si quelqu'un m'appelle et qui ne laisse pas de message sur mon répondeur, il n'y a pas de moyen de savoir qui m'a appelé . Y a t-il un moyen qui me permet de savoir qui m'a appelé quand je suis en mode avion et que j'écoute de la musique eb mode bluetooth? Merci.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7 Plus, iOS 11.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 avr. 2018 à 07h44 en réponse à jeandemontréal62 En réponse à jeandemontréal62

Bonjour,

Malheureusement non, pourquoi ne pas utiliser plutôt le mode Ne pas déranger ? 😉

Voir ici : Utilisation de la fonctionnalité Ne pas déranger sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

16 avr. 2018 à 07h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jeandemontréal62

Question : Savoir qui nous a appelé sous mode Avion activé