Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème déconnexion Bluetooth iPhone SE

j'arrive à jumeler l'iPhone SE (Bluetooth) avec ma voiture Ford (SYNC) mais il ne reste pas connecté.

le concessionnaire a fait la maj de SYNC et j'ai la maj iOS 11.3.

j'ai déjà essayé, oublier l'appareil, redémarrer l'iPhone, réinitialiser réglages réseau.

pas d'amélioration

le windows phone de ma copine ne se déconnecte pas, le problème vient surement de mon iPhone?

des idées ? je suis preneur

merci d'avance

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 avr. 2018 à 13h50 en réponse à vincedoullins En réponse à vincedoullins

Bonjour,

Vous avez bien fait de venir vers nous. Nous allons trouver une solution. Ce problème semble plus courant que ce qu'on peut penser et il a l'air d'être récalcitrant.

Je vous invite à effectuer une sauvegarde de votre iPhone via iTunes ou iCloud (Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple) puis à restaurer votre iPhone via iTunes (Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple). 😉

16 avr. 2018 à 13h50

Répondre Utile

18 avr. 2018 à 09h14 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Bonjour,

j'ai fait la sauvegarde, la restauration des réglages par défaut, je n'ai rien remis dessus.

et ça ne fonctionne tjs pas, il se déconnecte régulièrement sur 3 trajets de 20-30min = 4 déconnexions.

le système SYNC de la voiture affiche tjs le téléphone mais déco et le téléphone ne trouve plus SYNC dans les appareils Bluetooth.

j'ai contacté l'assistance Apple, elle m'a conseillé la même manip que toi puis de la recontacter en cas d'échec.

Merci pour le conseil.

Bonne journée

18 avr. 2018 à 09h14

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : vincedoullins

Question : Problème déconnexion Bluetooth iPhone SE