Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Réponses aux question de sécurité oubliées

Je ne me rappelle vraiment plus des réponses que j’ai car j’ai créé ce compte il y a assez longtemps et ayant voulu faire un achat avec l’argent que j’ai mis dessus je me suis retrouvé dans l’incapacité de faire mes achat

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Contactez l'Assistance Apple : https://getsupport.apple.com/ 😉

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

16 avr. 2018 à 07h37 en réponse à MailIlw En réponse à MailIlw

Bonjour,

Effectivement ce genre de citation est problématique mais tu peut réinitialiser tes questions de sécurité. Pour ce faire connecté toi sur le site d’Apple puis vas sur Reglaje du compte en haut à droite et modifie ton identifiant Apple, la première rubrique. Ensuite il va te demander tes questions et là tu pourras faire réinitialiser.

Bonne chance

16 avr. 2018 à 07h37

Répondre Utile

16 avr. 2018 à 10h15 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Je vous remercie pour vos réponses, à propos de votre solution que vous m'avez proposé, pendant la procédure de réinitialisation il me demande de répondre à 1 des 3 questions que j'ai mis à la création du compte c'est la donc que interviens le même problème car je ne me souviens pas des réponses

16 avr. 2018 à 10h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MailIlw

Question : Réponses aux question de sécurité oubliées