Article associé

Ouvrir simultanément deux apps sur un Mac, grâce à l’option Split View

Question :

Question : Split View ne fonctionne plus avec Pages

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Pages, je ne peux plus ouvrir deux documents issus de ce logiciel en splitview. Etant étudiant, j'utilise intensément ce logiciel et cela me pose de grandes difficultés.

Une solution ?

Merci d'avance,

Respectueusement.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 avr. 2018 à 11h06 en réponse à RayanTlse En réponse à RayanTlse

Bonjour RayanTlse,

Voici quelques manipulations simples auxquelles j'ai pensé pour ce souci de Split View .
Je pars du principe que vous utilisez un Mac avec High Sierra (si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à indiquer vos détails de modèle d'appareil, version logicielle, entre autres).
  1. Redémarrez le Mac (basique, mais souvent ça suffit pour résoudre des bugs passagers).
  2. Faites ensuite le test suivant si le redémarrage n'a rien donné : Ouvrez uniquement deux documents Pages. Prenez soin de les ouvrir sur le même bureau et le même écran (au cas où vous utiliseriez comme moi 2 écrans et différents bureaux sur chacun d'eux). Dans ces conditions, si vous activez Split View en maintenant enfoncé le bouton de plein écran Fichier chargé par un client qui se trouve dans la partie supérieure gauche du premier document Pages ouvert, la fenêtre se réduit-elle ? Si non, que se passe-t-il ?
  3. Et enfin, pour comparer, faites le même test, mais cette fois dans une nouvelle session sur votre Mac (à créer en suivant les indications du lien).
Dites-moi ce que cela donne déjà avec ces 3 points. Et si nécessaire, je pourrais vous guider sur d'autres étapes pour vous aider.

Bonne journée !

18 avr. 2018 à 11h06

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : RayanTlse

Question : Split View ne fonctionne plus avec Pages