Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Sauvegarder iPhone via iTunes sur disque B

Bonjour,

je voudrais savoir comment procéder sur itunes pour sauvegarder mon iphone sur un disque B au lieu de mon disque C qui est plein. itunes va automatiquement sur le disque C.

Merci de votre aide.

Cordialements

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7 Plus, iOS 11.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 avr. 2018 à 20h02 en réponse à amine67 En réponse à amine67

Bonjour, cela n'est pas possible. La seule solution est de modifier le répertoire pour la bibliothèque iTunes et de désigner le disque pouvant accueillir l'ensemble. Pour modifier le répertoire iTunes, il vous suffit d'ouvrir iTunes, d'aller dans préférences et de modifier le répertoire de destination. désolé de ne pas être plus précis mais je ne suis pas sur PC et je ne connais pas les menus iTunes sur windows.

16 avr. 2018 à 20h02

Répondre Utile

16 avr. 2018 à 20h03 en réponse à amine67 En réponse à amine67

Bonjour,

Si vous souhaitez vraiment le faire, Google est votre ami. 😉

Mais honnêtement, je vous le déconseille... C'est long et fastidieux et vous risquez d'endommager les fichiers de la sauvegarde.

Les explications d'Apple : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

16 avr. 2018 à 20h03

Répondre Utile

16 avr. 2018 à 20h23 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Après, il y a toujours la possibilité de prendre le fichier de sauvegarde dans le répertoire iTunes et de faire un couper-coller vers le répertoire de destination.

16 avr. 2018 à 20h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : amine67

Question : Sauvegarder iPhone via iTunes sur disque B