Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Restaurer iPhone sur iTunes

Est-il obligé d’etre connecté sur iTunes avec l’identifiant Apple connecté à son iPhone pour restaurer ce dernier!??

J’aimerais restaurer mon iPhone avec l’ordinateur d’un ami et à un niveau ça n’avance plus soit disant iTunes ne peux pas restaurer mon iPhone ou alors il est introuvable!! Et je me dis que c’est dû au fait que je ne sois pas connecté sur iTunes avec l’identifiant Apple lié à l’iPhone!! Merci d’avance

Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 avr. 2018 à 09h57 en réponse à DonWilliams En réponse à DonWilliams

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est nécessaire...

Rendez-vous ici : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

17 avr. 2018 à 09h57

Répondre Utile

17 avr. 2018 à 11h45 en réponse à DonWilliams En réponse à DonWilliams

Non cela n'a aucun rapport. Si vous n'y arrivez pas, maintenez le bouton home et allumer de l'iPhone jusqu'à avoir une icône vous demandant si vous voulez restaurer votre iPhone apparaitre sur l'ordinateur. Bien faites ceci avec iTunes ouvert et l'iPhone relié au pc par le câble USB

17 avr. 2018 à 11h45

Répondre Utile

17 avr. 2018 à 12h35 en réponse à Christophe50 En réponse à Christophe50

Merci beaucoup ça a marché!! Juste que là j'ai perdu toutes mes données!!

Aussi est ce qu'il y a un moyen de simplement faire la mise a jour quand l'iPhone est bloque ? Car j'ai essaye ça mais en vain et c'est pour ça que j'ai opte pour la restauration et ça a marché

17 avr. 2018 à 12h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : DonWilliams

Question : Restaurer iPhone sur iTunes