Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : iPhone affiche connecter sur iTunes

Iphone SE apres une mise jour , il affiche connecter sur itunes .. Sur itunes il veut restaurer mon appareil . je fais quoi ?

J'ai voulu faire la mise a jour de mon teléphone mais maintenant il apparait juste une image , mon téléphoner est bloquer , j'ai acces a rien . L'image m'indique de connecter mon appreil a mon Itune mais une fois sur Itune il veut restaurer mon appareil . J'ai près de 3000 photos de mes enfants . Je veux absolument rien perdre de tous sa. Quoi faire apart lancer l'appareil au bout de mes bras !!!

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 avr. 2018 à 08h33 en réponse à clo-lucas En réponse à clo-lucas

Maintenez le bouton marche/arrêt + accueil jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse, si le message réapparaît branchez votre iPhone sur votre ordinateur et démarrez iTunes puis, cliquez sur mettre à jour (cela ne vas pas supprimer les données).

J'espère que cela vous sera utile.

17 avr. 2018 à 08h33

Répondre Utile

17 avr. 2018 à 10h04 en réponse à clo-lucas En réponse à clo-lucas

Cette page devrait vous aider : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (voir section "Placez votre appareil en mode de récupération, puis configurez-le à nouveau")

17 avr. 2018 à 10h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : clo-lucas

Question : iPhone affiche connecter sur iTunes