Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Quand le problème de la surcharge d'un seul cœur avec la live track sera résolu?

Quand le problème de la surcharge d'un seul cœur avec la live track sera résolu ?

Cela fait plus de 10 ans que ça dure et la dernière version de Logic X (10.4.1) sensé mieux répartir la puissance sur les différents cœurs n'a rien résolu.

Ex: Je charge un gros instrument (genre une grosse librairie Kontakt) sur une piste instrument. Je joue quelque notes et paf, surcharge d'un seul processeur alors que les 23 autres restent à 1%. Il y a différents trucs permettant de réduire un peu le problème mais ce ne sont que des pis-aller.

Quand Apple va enfin résoudre ce problème qui empêche l'utilisation de grosse machines multi-cœurs?

J'ai un Mac Pro 2013 cylindre 12 cœurs (la config max vendue par Apple) qui en live est moins performant qu'un 4 cœurs, ça m'énerve et surtout ça m'oblige à utiliser un Hackintosh en concert.

En pratique comment remonter ce problème aux équipes de développement de Logic ?

Mac Pro, macOS High Sierra (10.13.2), Mac pro 6.1 2013

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : Hakimk

Question : Quand le problème de la surcharge d'un seul cœur avec la live track sera résolu?