Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Accès aux données personnelles

J’ai cassé mon iphone il y a une semaine. Mon mari est allé m’en acheter un nouveau et lorsque j’ai rentré mes identifiants Apple et Mot de passe et j’ai demandé a recuperer mes donnees du cloud. Sauf que j’ai recu un mail me disant que je ne pourrais recupérer mon compte que dans 15 jours soit le 27 avril. Y a t il ine solution plus simple pour qu’avec mon compte Apple je puisses recuperer mes contacts?

Merci de votre retour!

Je n’ai plus accès a mes données personnelles depuis que j’ai changé d’iphone

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour chantal154, en général lorsque l'on configure un nouvel iPhone et après avoir renseigné l'identifiant il n'y a pas de délais avant de pouvoir accéder/récupérer les données de iCloud.

Auriez vous initié une demande de récupération du compte suite à un problème avec votre identifiant ou mot de passe?

Si vous aviez effectivement un problème avec votre compte et que vous avez fait une demande de récupération de compte le délais de 15 jours annoncé par Apple ne peut être écourté, il va falloir attendre.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

18 avr. 2018 à 18h29 en réponse à chantal154 En réponse à chantal154

Bonjour chantal154, en général lorsque l'on configure un nouvel iPhone et après avoir renseigné l'identifiant il n'y a pas de délais avant de pouvoir accéder/récupérer les données de iCloud.

Auriez vous initié une demande de récupération du compte suite à un problème avec votre identifiant ou mot de passe?

Si vous aviez effectivement un problème avec votre compte et que vous avez fait une demande de récupération de compte le délais de 15 jours annoncé par Apple ne peut être écourté, il va falloir attendre.

Fred.ml

18 avr. 2018 à 18h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : chantal154

Question : Accès aux données personnelles