Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La transmission de mon iPhone 5s ne fonctionne plus

Bonjour!

J'ai un iPhone 5s qui ne fonctionne pas la transmission, j'ai essayé de remplacer la transmission le system de charge mais ça n'a toujours pas marché, donc il faut que je sois avec les écouteurs partout c'est trop embrassant vous ne trouvez pas? Cordiale solution!!

Merci d'avance

Publiée le 18 avr. 2018 à 11h26

Répondre
1 réponse

Le 20 avr. 2018 à 11h42 en réponse à delphin

Bonjour delphin,

J'ai quelques questions qui me taraudent sur la nature du souci que vous rencontrez.

Vos réponses m'apporteront un contexte plus éclairé sur la situation ; ce qui me permettra de vous proposer des conseils plus adéquats. ;-)
  1. Quelle est la version logicielle de votre iPhone 5s ? (voir Identification de la version du logiciel de votre iPhone)
  2. Est-ce que le souci concerne une difficulté à charger votre iPhone ? (voir Si votre iPhone ne se charge pas)
  3. Et/ou est-ce que le souci concerne une mauvaise qualité de son, ou encore une absence de son si les écouteurs ne sont pas branchés ? (voir Aucun son ne sort du haut-parleur de votre iPhone ou le son est déformé)
  4. Enfin, éventuellement, un message d'erreur en particulier s'affiche-t-il ? Si oui, lequel ?
Au plaisir de vous lire, à bientôt !

La transmission de mon iPhone 5s ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.