Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargement iCloud impossible sur iPhotos

Bonsoir,


Suite à l'activation de la photothèque icloud pour effectuer la synchro, je constate uniquement sur le macbook le message d'erreur en titre.


Je suis en version 10.13.4 de high sierra


Merci de vos retours,


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 17 avr. 2018 à 22h22

Répondre
1 réponse

Le 19 avr. 2018 à 15h49 en réponse à erike

Bonjour erike,

Avant de vous proposer des manipulations tout feu tout flamme, je voudrais m'assurer de quelques détails (importants selon moi) avec vous :
  • C'est bien l'application iPhotos et non Photos que vous utilisez sur votre MacBook disposant d'High Sierra ? Cela peut changer du tout au tout la façon d'aborder le souci.
  • Si c'est bien iPhotos, quelle version avez-vous ? Histoire d'avoir toutes les informations pour partir du bon pied.
  • Et pour finir, quelles étapes avez-vous déjà tentées suite à ce message d'erreur d'activation de la photothèque iCloud ? Comme cela, je ne vous proposerais pas les mêmes inutilement.
Au plaisir de lire vos réponses et résultats de vos tests .

Belle journée !

Téléchargement iCloud impossible sur iPhotos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.