Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Regarder un film iTunes sur vidéo projecteur

Bonjour

COMMENT REGARDER UN FILM ACHETE sur Itunes avec un video projecteur VGA

Meerci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 avr. 2018 à 12h02 en réponse à FeizR En réponse à FeizR

oui bien sûr et depuis longtemps, car je travaille beaucoup avec video projecteur

c'est la 1ère fois que je n'arrive pas à diffuser un document ou film, et je ne comprends pas pourquoi.

Est ce bloqué car c'est un film acheté sur Itunes?

19 avr. 2018 à 12h02

Répondre Utile

19 avr. 2018 à 13h42 en réponse à nadiadedrancy En réponse à nadiadedrancy

Le fichier est protégé en lecture par iTunes dès qu'il détecte un projecteur. Je ne pense pas qu'il y ait de solution pour le coup, à part avoir le même film mais sans passer par iTunes.

Je pense que ça vient du fait que le VGA est de l'analogique alors que le HDMI du numérique. Dans le HDMI il y a une technologie HDCP qui bride cela.

Dans les paramètres d'iTunes, on peut changer la qualité de la lecture. Dans Paramètres -> Lecture -> Résolution maximale, passer en Définition Standard (SD). Logiquement le VGA devrait fonctionner

19 avr. 2018 à 13h42

Répondre Utile

19 avr. 2018 à 13h45 en réponse à FeizR En réponse à FeizR

J'ai tout essayé sauf le hdmi car je n'ai pas l'adaptateur, mais je trouve cela injuste de ne pas pouvoir utiliser les achats comme on l'entend

merci de votre aide mais le pb n'est pas résolu

19 avr. 2018 à 13h45

Répondre Utile

3 août 2018 à 09h41 en réponse à nadiadedrancy En réponse à nadiadedrancy

pendant des années j'ai pu visionner des films achetés ou loués sur iTunes. mais depuis quelques mois c'est impossible, VGA ou HDMI. iTunes doit bloquer le processus! Par contre cela marche pour tout le reste, Keynote, Youtube, actualités télévisées... C'est rageant!

3 août 2018 à 09h41

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : nadiadedrancy

Question : Regarder un film iTunes sur vidéo projecteur