Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Télécharger application mycanal iOS 9

Bonjour,

Après reinitialisation d'un ancien IPad, je n'arrive plus à télécharger l'application mycana, mon iOS étant bloqué par Apple sur la version 9. Et l'Apple store ne propose pas les anciennes versions. Cela m'obligerait à acheter un nouveau modèle et mettre au rebut mon matériel.

Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'apporter leur aide

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad, iOS 9.3.5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

20 avr. 2018 à 13h25 en réponse à franck186 En réponse à franck186

Si vous avez effectué une sauvegarde de vos données avec l’application iTunes il se peut que vous puissiez restaurer l’application.

Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Si vous avez fait le téléchargement de l’application dans votre compte Apple ID il vous sera possible de la re télécharger à nouveau

Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…

Dans le cas contraire il vous faudra contacter le support technique de la société qui développe l’application

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

20 avr. 2018 à 13h25 en réponse à franck186 En réponse à franck186

Si vous avez effectué une sauvegarde de vos données avec l’application iTunes il se peut que vous puissiez restaurer l’application.

Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Si vous avez fait le téléchargement de l’application dans votre compte Apple ID il vous sera possible de la re télécharger à nouveau

Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…

Dans le cas contraire il vous faudra contacter le support technique de la société qui développe l’application

20 avr. 2018 à 13h25

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : franck186

Question : Télécharger application mycanal iOS 9