Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

acces partage familial impossible

Bonjour, j utilise un iPhone X. Je ne peux accéder à la configuration du partage familial. En cliquant dessus on me dit que l accès est impossible est impossible car un autre membre de la famille en est le modérateur, hors celui-ci est un sigle asiatique. Je me suis rendu compte de cela car je n’arrivai pas à mettre à jour mes applications car un achat d un des membres de la famille était en attente. En allant dans la liste des achats en attente, j’ai trouvé 2 applications asiatiques (qiyi) d’un montant de 10,99 euros. Comment puis-je me débarrasser de ce qui ressemble à un piratage?

Cordialement


Fichier chargé par un client


<Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles>

Publiée le 18 avr. 2018 à 17h08

Répondre
3 réponses

Le 19 avr. 2018 à 01h32 en réponse à thomasdeavignon

Je vous recommande de modifier le mot de passe de votre identifiant Apple et de modifier tous les mots de passe incluant les mots de passe wi-fi ceci par mesure de sécurité.


Avec la procédure ci-dessous vous pourrez obtenir le remboursement :

1- Consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store sur votre Mac ou ordinateur personnel …

(...) Si vous souhaitez afficher l’historique de vos achats sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou si vous avez besoin de signaler un problème, vous pouvez également consulter la liste des articles achetés au cours des 90 derniers jours sur le site reportaproblem.apple.com.

Avec le lien ci-dessus vous pourrez signaler un problème et demander le remboursement de l’application.


2- Contacter Apple à propos de problèmes de sécurité - Assistance Apple

3- Interrompre l’utilisation du service de partage familial - Assistance Apple

Le 19 avr. 2018 à 07h44 en réponse à The BOSS

Bonjour merci de votre réponse, mais j’ai déjà changé mes codes plusieurs fois. Je ne peux désactiver le partage familial car ce n’est pas moi qui suis le régulateur de la famille mais un sigle asiatique je n peux donc pas y accéder. Rien a été facturer mais des paiements sont en attente et bloquent la mise à jour de mes applications

acces partage familial impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.