Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne reçois plus les e-mails sur mon Apple Watch

Je ne reçois plus mes email sur ma montre

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 19 avr. 2018 à 19h15

Répondre
4 réponses

Le 21 avr. 2018 à 12h15 en réponse à juliededonnacona

Bonjour juliededonnacona,

Ce n'est sans doute qu'un bug passager. Commencez par simplement rallumer l'iPhone et l'Apple Watch pour relancer la synchronisation entre les appareils. Et maintenant que j'y pense, vérifiez aussi si une mise à jour n'est pas disponible pour l'un ou l'autre, voire les deux. Je vous laisse les documents concernés : Une petite vérification des réglages dans l'application Watch > Mail pour vérifier que ce sont bien les réglages que vous recherchez peut également aider.

Tenez-moi au courant !

Le 22 avr. 2018 à 15h41 en réponse à juliededonnacona

C'est assez étrange que ça ne se mette pas à jour quand même.

Pour cette fois, juste une petite chose à faire : Allez sur l'app Mail sur votre Apple Watch et attendez que les e-mails chargent en empêchant la montre de se mettre en veille.
Je ne regarde pas souvent mes mails sur l'Apple Watch, pour être honnête avec vous, et quand je veux le faire justement, il faut parfois que j'attende plusieurs minutes, en touchant régulièrement l'écran pour qu'il ne se mette pas en veille, pour que mes e-mails chargent. Ça peut paraître un peu fastidieux, mais il ne faut peut-être que ça.

Maintenant que j'y pense, n'hésitez pas aussi à ne synchroniser qu'une seule boîte, dans l'application Watch > Mail. Si la synchro avec une seule boîte semble relancer l'engrenage, ajoutez vos boîtes mails une par une, en patientant entre chaque.

Donc c'est surtout un jeu de patience pour le moment. Mais je ne veux pas entrer dans les manipulations invasives (comme une restauration ou un déjumelage) trop vite si elles ne sont pas utiles.
Et je vais moi aussi patienter en attendant votre réponse ;)
Bon dimanche.

Je ne reçois plus les e-mails sur mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.