Pas de son sur enceinte en connexion bluetooth

Bonjour,

Je suis abonné à Deezer

Mon iMac reconnaît en Bluetooth le périphérique KILBURN et se connecte mais aucun son ne sort du périphérique; alors qu'avec l'Iphone ou L'Ipad je n'ai aucun problème de sortie de son.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 19 avr. 2018 à 18h11

Répondre
Question marquée comme ⚠️ Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2018 à 11h27

Bonjour micheldechamonix,

Grâce au test que vous avez déjà fait avec l'iPad et l'iPhone, on sait que ça vient probablement du Mac du coup ;)
Je vous conseille quand même de tester votre Kilburn sur l'iMac avec le câble Jack, juste pour être sûr de ne rien louper. Et essayez aussi de voir avec iTunes ce que ça donne, car le souci pourrait n'être lié qu'à Deezer peut-être.

Quand je jette un œil sur le guide utilisateur fourni par Marshall , je retrouve cette partie : "LE SON EST FAIBLE OU AUCUN SON N’EST ÉMIS."
Je me dis que ça peut venir du lecteur Deezer (et iTunes peut-être une fois que vous aurez fait le test), qui est peut-être plus bas quand le Kilburn est branché en Bluetooth (Par exemple, sur mes appareils, le son est plus fort en haut-parleur interne et quand je branche mon casque en Bluetooth, je peux voir le volume du lecteur de musique diminué). Donc vérifier le niveau du lecteur directement.

En plus de ces quelques tests, regardez aussi le volume du Mac en général. Plus d'info par là : Augmenter ou diminuer le volume de votre Mac .
Tenez-moi au courant !
1 réponse
Trier par : 
Question marquée comme ⚠️ Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2018 à 11h27 en réponse à micheldechamonix

Bonjour micheldechamonix,

Grâce au test que vous avez déjà fait avec l'iPad et l'iPhone, on sait que ça vient probablement du Mac du coup ;)
Je vous conseille quand même de tester votre Kilburn sur l'iMac avec le câble Jack, juste pour être sûr de ne rien louper. Et essayez aussi de voir avec iTunes ce que ça donne, car le souci pourrait n'être lié qu'à Deezer peut-être.

Quand je jette un œil sur le guide utilisateur fourni par Marshall , je retrouve cette partie : "LE SON EST FAIBLE OU AUCUN SON N’EST ÉMIS."
Je me dis que ça peut venir du lecteur Deezer (et iTunes peut-être une fois que vous aurez fait le test), qui est peut-être plus bas quand le Kilburn est branché en Bluetooth (Par exemple, sur mes appareils, le son est plus fort en haut-parleur interne et quand je branche mon casque en Bluetooth, je peux voir le volume du lecteur de musique diminué). Donc vérifier le niveau du lecteur directement.

En plus de ces quelques tests, regardez aussi le volume du Mac en général. Plus d'info par là : Augmenter ou diminuer le volume de votre Mac .
Tenez-moi au courant !
Répondre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son sur enceinte en connexion bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.