Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème son sur iPhone 7 pendant les appels

Probleme son iphone 7 en communication les gens ne m entendent pas


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 19 avr. 2018 à 20h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
8 réponses

Le 28 août 2018 à 22h15 en réponse à The BOSS

done,

On m'a en effet changé mon tel pour ce problème sauf que leur machine a diagnostiqué un problème de Haut parleur et non de microphone. Du coup j'ai un nouvel iPhone 8+ tout neuf, ...avec toujours le même problème de son.


C'est comme si le problème était dans la version restaurée du logiciel alors qu'il s'agit de la dernière version...


des idées ?

Le 12 sept. 2018 à 12h26 en réponse à Fontom

J’ai également un problème quasi identique, je n’entends que très très très peu mes interlocuteurs lors d’un appel et eux de leur côté me disent souvent qu’ils m’entendent mal!

Mais depuis le début je suis persuadée que ce n’est pas un problème technique car par exemple le son de la musique, ou les sons venant de vidéo sur le net, ou sinon les mémos vocaux, tout ça fonctionne parfaitement!!

J’ai ce gros problème que lors des appels téléphoniques, alors je n’y connais rien mais je trouve ça étrange!


Mais d’apres vous pour le cas de l’autre personne ça pourrait venir du logiciel? Et que peut-être sous IOS 12 peut-être que ça changera?


Car concrètement ça me fait mal de racheter un autre téléphone, car déjà je n’ai pas l’argent et qu’en plus le mien n’a aucun autre problème, mais avoir un Un iPhone est ne pas pouvoir l’utiliser comme téléphone c’est un comble!!


Savez vous à peu près quand est-ce que sera la mise à jour IOS 12?


Merci de votre aide

Problème son sur iPhone 7 pendant les appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.