Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Tactile entendu pendant appels

j’ai un problème, pendant un appel mon interlocuteur entend quand j’utilise l’ecran tactil. C’est très énervant au point de me muter sans arrêt. seriez vous résoudre se probleme ?

Problème audio lors d’un appel
<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Ah oui je vois 😀 donc le simple fait de toucher l'écran s'entend ? Pour ça je sèche un peu côté idées, éventuellement utiliser des écouteurs avec micro, comme ça le micro est plus éloigné de l'écran, la personne ne devrait plus vous entendre l'utiliser !

J'avoue ne jamais avoir eu de retour à ce sujet de mes interlocuteurs pour m'en inquiéter jusque-là mais, si je pense à autre chose, je vous dis 🙂

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

20 avr. 2018 à 00h13 en réponse à Perrine_51 En réponse à Perrine_51

Bonsoir,

Est-ce que vous souhaitez continuer à utiliser le son du clavier en général ?

Pour moi la solution la plus simple serait de désactiver complètement le son du clavier dans les réglages du téléphone (et de ne pas avoir d’ongles haha je parle d’expérience)

20 avr. 2018 à 00h13

Répondre Utile

20 avr. 2018 à 09h59 en réponse à Aloha En réponse à Aloha

Bonjour, se n’est pas forcément le son du clavier mais le fait d’etre sur mon téléphone et l’utiliser tandis que je n'appuie pas fort sur l’ecran.

Je n’ai pas d’ongle aha :)

20 avr. 2018 à 09h59

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

23 avr. 2018 à 11h40 en réponse à Perrine_51 En réponse à Perrine_51

Ah oui je vois 😀 donc le simple fait de toucher l'écran s'entend ? Pour ça je sèche un peu côté idées, éventuellement utiliser des écouteurs avec micro, comme ça le micro est plus éloigné de l'écran, la personne ne devrait plus vous entendre l'utiliser !

J'avoue ne jamais avoir eu de retour à ce sujet de mes interlocuteurs pour m'en inquiéter jusque-là mais, si je pense à autre chose, je vous dis 🙂

23 avr. 2018 à 11h40

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Perrine_51

Question : Tactile entendu pendant appels