Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer contacts après effacement iPhone

Bonjoir jai oublier mon code de restriction sur mon iphone je sais quil faut que pour leffacer il faut aller sur itunes et le mttre comme noiveau iphone est il possible par la suite de pouvoir ravoir tout mes contacts?
si c possible svp dite moi comment

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 20 avr. 2018 à 11h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 avr. 2018 à 13h14

Bonjour patrick262, si avant l'effacement vous aviez l'option Contacts activé dans le réglages iCloud de l'iPhone vous récupérerez automatiquement vos contacts iCloud après avoir reconfiguré l'iPhone avec votre identifiant Apple.


Si vos contacts proviennent d'un compte mail, il suffira de reconfigurer le compte mail sur l'iPhone et vos contacts reviendront aussi automatiquement en activant l'option Contacts dans Réglages>Compte et mots de passe, appuyez sur le compte mail puis activez l'option Contacts.


Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 avr. 2018 à 13h14 en réponse à patrick262

Bonjour patrick262, si avant l'effacement vous aviez l'option Contacts activé dans le réglages iCloud de l'iPhone vous récupérerez automatiquement vos contacts iCloud après avoir reconfiguré l'iPhone avec votre identifiant Apple.


Si vos contacts proviennent d'un compte mail, il suffira de reconfigurer le compte mail sur l'iPhone et vos contacts reviendront aussi automatiquement en activant l'option Contacts dans Réglages>Compte et mots de passe, appuyez sur le compte mail puis activez l'option Contacts.


Fred.ml

Récupérer contacts après effacement iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.