Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Pencil reconnu mais pas jumelé

bonjour a tous,j’ai un problème de jumelage de l’apple pencil. Il le reconnait quand je le connecte, il me demande le jumelage que j’effectue. Et une fois jumeler il apparait. En mode « non » et ne m’indique pas la charge non plus. Que faire? Merci de votre aide à tous....


Fichier chargé par un client

<Modifié par l’Hôte>

iPad Pro, iOS 11.2.6, Apple pencil

Publiée le 21 avr. 2018 à 18h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 avr. 2018 à 13h47

Bonjour Xenofront,

Je vous recommande de suivre les étapes suivantes pour jumeler à nouveau votre Apple Pencil à votre iPad :
  1. Redémarrez votre iPad , puis essayez à nouveau de jumeler votre Apple Pencil.
  2. Accédez à Réglages > Bluetooth et assurez-vous que le Bluetooth est activé.
  3. Sur le même écran, recherchez votre Apple Pencil sous Mes appareils. Si vous le voyez, touchez Fichier chargé par un client. Touchez ensuite Oublier cet appareil.Branchez votre Apple Pencil sur votre iPad, puis touchez le bouton Jumeler qui s’affiche après quelques secondes.
  4. Si le bouton Jumeler ne s’affiche pas, attendez une minute pendant que votre Apple Pencil se recharge. Débranchez ensuite votre Apple Pencil, rebranchez-le, puis attendez que le bouton Jumeler s’affiche.
  5. Si le bouton Jumeler ne s’affiche toujours pas, contactez l’assistance Apple.

Elles sont décrites dans l'article Utilisation de l’Apple Pencil avec l’iPad Pro et l’iPad (6e génération) .

Je croise les doigts pour que ça fonctionne pour vous et passez une belle journée !
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 avr. 2018 à 13h47 en réponse à Xenofront

Bonjour Xenofront,

Je vous recommande de suivre les étapes suivantes pour jumeler à nouveau votre Apple Pencil à votre iPad :
  1. Redémarrez votre iPad , puis essayez à nouveau de jumeler votre Apple Pencil.
  2. Accédez à Réglages > Bluetooth et assurez-vous que le Bluetooth est activé.
  3. Sur le même écran, recherchez votre Apple Pencil sous Mes appareils. Si vous le voyez, touchez Fichier chargé par un client. Touchez ensuite Oublier cet appareil.Branchez votre Apple Pencil sur votre iPad, puis touchez le bouton Jumeler qui s’affiche après quelques secondes.
  4. Si le bouton Jumeler ne s’affiche pas, attendez une minute pendant que votre Apple Pencil se recharge. Débranchez ensuite votre Apple Pencil, rebranchez-le, puis attendez que le bouton Jumeler s’affiche.
  5. Si le bouton Jumeler ne s’affiche toujours pas, contactez l’assistance Apple.

Elles sont décrites dans l'article Utilisation de l’Apple Pencil avec l’iPad Pro et l’iPad (6e génération) .

Je croise les doigts pour que ça fonctionne pour vous et passez une belle journée !

Le 23 avr. 2018 à 13h50 en réponse à Alistair

Malheureusement j’ai déjà effectué ses manipulation mais le problème perssiste. Si je dois l’envoy Sous garantie. Est ce un echange ou une reparation? Car c’est mon outils de travail avec mon ipad pro. Et cela me generait si il doit partir plus de 2 semaines en reparation en sachant que je l’ai acheter dans une grande surface « Carrefour Belgique ».


Bien à vous.

Apple Pencil reconnu mais pas jumelé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.