Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran Apple Watch bloqué

L'écran de mon Apple Watch série 3 se bloque. Au début c'était toujours sur l'application Exercice. Mais hier ça me l'a fait sur l'écran montre. Est ce un défaut qui nécessite une réparation ?

Merci.


<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch, iOS 11.3

Publiée le 21 avr. 2018 à 08h23

Répondre
3 réponses

Le 23 avr. 2018 à 10h50 en réponse à Schitty

Bonjour Schitty,

Avant de penser à une réparation, il y a peut-être quelques petits tests que vous pouvez faire. Ça serait dommage de se séparer de l'Apple Watch si ce n'est pas nécessaire, vous ne croyez pas ? ;)

Je me dis qu'il faut qu'on reste simple pour commencer. En premier lieu, rallumez simplement votre Apple Watch. Ça parait tout bête, mais moi-même, je ne le fais que très rarement (c'est mal je sais) et quand je le fais, j'ai l'impression qu'elle a une seconde jeunesse. Juste au cas où vous n'êtes pas sûr de la manipulation pour l'éteindre, je vous laisse le document qui en parle : Comment redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple

Je vois que votre iPhone est à jour, mais comme vous ne mentionnez pas l'Apple Watch, juste assurez-vous quelle l'est aussi : Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple

Tenez-moi au courant du comportement de l'Apple Watch après l'avoir rallumé, parce que peut-être que je me trompe complètement.
Bonne journée.

Le 1 mai 2018 à 10h34 en réponse à Schitty

Alors, j'ai encore une dernière carte dans ma manche, Schitty, avant de se tourner vers une réparation.

Il faudrait déjumeler et rejumeler l'Apple Watch avec l'iPhone. C'est un peu le même principe qu'une restauration pour l'iPhone. On en saura plus sur la meilleure marche à suivre selon le comportement de l'Apple Watch après le rejumelage.

Je vous laisse le document pour vous aider avec ça : Désactivation du jumelage entre une Apple Watch et un iPhone - Assistance Apple .
À très vite.

Écran Apple Watch bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.