Question :

Question : iPhone volé avant activation

je souhaite déclaré mon iphone 8 vole dont j'ai imei , mais que je n'ai pas activé comment faire

j'ai la déclaration au comissariat, comment le bloqué ?

iphone volé non activé mais j'ai imei
<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

merci de l'info plus que mes yeux pour pleurer !!!

Publiée le

Question marquée comme Utile

21 avr. 2018 à 19h52 en réponse à philippe1956 En réponse à philippe1956

Bonjour philippe1956, le blocage d'un téléphone via le numéro IMEI passe par un opérateur téléphonique.

Vous habitez en France ? si oui il faut transmettre la déclaration de vol à votre opérateur.

Si votre opérateur ne prend pas en compte votre déclaration de vol parce que l'iPhone n'a jamais été utilisé (non activé) il n'y a rien a faire vous ne pourrez pas faire bloquer l'iPhone.

Fred.ml

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

21 avr. 2018 à 19h52 en réponse à philippe1956 En réponse à philippe1956

Bonjour philippe1956, le blocage d'un téléphone via le numéro IMEI passe par un opérateur téléphonique.

Vous habitez en France ? si oui il faut transmettre la déclaration de vol à votre opérateur.

Si votre opérateur ne prend pas en compte votre déclaration de vol parce que l'iPhone n'a jamais été utilisé (non activé) il n'y a rien a faire vous ne pourrez pas faire bloquer l'iPhone.

Fred.ml

21 avr. 2018 à 19h52

Répondre Utile (1)

21 avr. 2018 à 20h18 en réponse à philippe1956 En réponse à philippe1956

Re, non Apple n'étant pas un opérateur téléphonique ils n'ont pas accès à la base de donnée de partage qui enregistre les téléphones déclaré volé.

Fred.ml

21 avr. 2018 à 20h18

Répondre Utile (1)

21 avr. 2018 à 20h38 en réponse à philippe1956 En réponse à philippe1956

Re, ce n'est vraiment pas de chance de ne pas avoir pu profiter de votre nouvel iPhone.

Vous avez peut-être une assurance qui couvre l'achat... (carte bancaire/assurance habitation)

Fred.ml

21 avr. 2018 à 20h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : philippe1956

Question : iPhone volé avant activation