Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enregistrer modèle personnalisé Keynote

Bonjour à tous


J'essaie de personnalisé des modèles sur Keynotes afin d'avoir des pages à utiliser avec des fonds liés à mon entreprise. j'ai vu sur une formation qu'il fallait aller sur Enregistrer le thème , le nommer et l'enregistrer. Mais le modèle que j'obtiens est tout blanc et n'a rien gardé de tout ce que j'avais créé .

Que puis-je faire

merci pour votre aide

Cordialement


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 22 avr. 2018 à 14h59

Répondre
1 réponse

Le 24 avr. 2018 à 11h49 en réponse à Quendingoldo

Bonjour Quendingoldo,

Pour vous aider à ajouter et modifier des modèles dans Keynote, je vous propose tout d'abord de revoir les informations indiquées dans l' aide Keynote , dans la partie " Ajouter et modifier des modèles de diapositives " > " Ajouter un modèle de diapositive ".

Et si toutefois cela ne vous aide pas plus, n'hésitez pas à m'en dire davantage sur le type et/ou format de contenu que vous utilisez lorsque vous créez votre modèle.

Bonne journée et à bientôt !

Enregistrer modèle personnalisé Keynote

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.