Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Pb recepteur lors d'appel

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu le problème suivant.

Lorsque j'essaye d'appeler ou lorsque je reçois un appel, je n'entends pas mon interlocuteur.

Au début, il me suffisait de redémarrer le téléphone, mais maintenant il n'y a pus rien à faire.

Même une restauration complète n'a eu aucun effet.

Par contre le son pour les vidéo ou les messages ou même les appel fonctionne.

Merci par avance pour vos retour.

Bonne journée.

iPhone 7, iOS 11.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 avr. 2018 à 14h36 en réponse à chris57740 En réponse à chris57740

Bonjour chris57740,

Comme vous avez fait déjà pas mal de manipulations et que votre souci est assez spécifique, prenez le temps de suivre les étapes de l'article Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son est de mauvaise qualité sur l’iPhone ou tout du moins d'essayer ce qui n'a pas encore été testé.

Si vraiment vous n'entendez toujours rien, contacter directement l'assistance Apple , il est effectivement possible que ce soit matériel !

Bonne journée à vous !

25 avr. 2018 à 14h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : chris57740

Question : Pb recepteur lors d'appel